Des solutions centrées utilisateur

L’amélioration continue de nos solutions est pensée par et pour nos utilisateurs

Chez Red-on-line, la qualité de l’expérience client est au cœur de nos préoccupations. Nous sommes convaincus que nos utilisateurs doivent être moteurs de l’innovation. C’est pourquoi nous travaillons à vos côté pour vous proposer des solutions qui vous ressemblent.

« Nous voulons proposer une expérience fluide et intuitive aux utilisateurs de nos solutions »

Nous nous engageons à améliorer continuellement nos outils et nos services pour rester en phase avec vos problématiques d’aujourd’hui et de demain. En mettant la technologie au service de votre efficacité, nous souhaitons contribuer à améliorer les pratiques et simplifier le quotidien de nos utilisateurs.

«Notre objectif : comprendre vos usages pour vous accompagner au mieux dans vos métiers.»

Depuis 20 ans nous concevons des solutions pour vous, aujourd’hui nous le faisons avec vous.

Impliquer nos utilisateurs dans la construction de nos solutions, c’est intégrer nos utilisateurs de l’expression de besoin jusqu’à l’étape de conception.

Nous menons ainsi, avec des panels d’utilisateurs, des entretiens dédiés à la compréhension de leurs usages. Des ateliers in-visu nous amènent à dessiner ensemble les différents parcours utilisateurs sur nos outils. C’est grâce à cette démarche que nous pouvons identifier qui sont nos utilisateurs et quels sont leurs besoins réels.

Nous pouvons ainsi créer des solutions flexibles, adaptées à vos usages, qui évoluent avec vos métiers.

Nos solutions pensées par et pour vous

Avec vous, nous avons imaginé des solutions qui vous garantissent une gestion plus sereine de votre conformité et de vos risques HSE. Bénéficiez d’une plateforme et d’une application mobile qui :

  • Simplifient votre quotidien grâce à une navigation et administration intuitive
  • Garantissent une meilleure adoption de vos équipes grâce à une prise en main accompagnée
  • Vous accompagnent partout et augmentent votre réactivité grâce à des outils mobiles adaptées aux usages métiers

En 2018, l’expérience utilisateur chez Red-on-line c’est :

  • 25 entretiens utilisateurs
  • 7 ateliers in-visu
  • 17 collaborateurs dédiés au projet
  • 5 domaines d'expertise croisées

Vous êtes clients utilisateurs Red-on-line ?

Vous souhaitez participer à nos prochains ateliers utilisateurs ? Nous cherchons régulièrement des profils clients variés pour entretenir la réflexion autour de nos solutions.

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