Gestion des événements
Pour décider des orientations stratégiques de votre politique de prévention HSE, vous devez identifier, tracer et traiter tous les types d’événements ou de dysfonctionnements, qu’ils soient opérationnels, organisationnels ou documentaires. C’est aussi la clé pour prévenir leur récurrence.
Notre solution vous permet de gérer et de traçer les événements survenus sur site, et ce quel qu’en soit la source (audit, remontée terrain, contrôle réglementaire…), d’en analyser les causes et de mettre en place les actions correctives ou préventives ou d’amélioration.
Traitez efficacement les dysfonctionnements et suivez les améliorations
Base de données centralisée
Gérez et suivez, en mono ou multi-sites, l’ensemble de vos événements. Consolidez les données au sein d’une plateforme unique et partagez-les facilement.
Paramétrages spécifiques
Paramétrez les listes et champs de votre module en fonction des besoins de votre organisation.
Plan d'action
Créez un plan d’action, ou intégrez un plan d’action existant en réponse à vos événements ou dysfonctionnements. Désignez un collaborateur chargé du suivi de vos actions.
Analyse des causes et opportunités
Évaluez chaque événement en modélisant votre arbre des causes directement en ligne, et identifiez les opportunités d’amélioration et les répercussions financières.
Notification rapide des acteurs
Établissez des listes prédéfinies de collaborateurs et associez-les à vos types d’événements : ils seront notifiés automatiquement en cas d’incident.
Transversalité inter-modules
Reliez vos évènements aux exigences règlementaires de votre référentiel, à l’évaluation de vos risques professionnels, environnementaux, ou bien encore à tous les autres modules opérationnels de la plateforme (accidents du travail, environnementaux, situations d’urgence, …).
Rapports et indicateurs
Personnalisez et partagez vos rapports et indicateurs en mono-site, multi-sites et multi-pays. (nombre d’événements, répartition par type, par statut…).
Mobilité
Disponible via l’application mobile, le module «Gestion des événements » vous permet de consulter les derniers évènements survenus sur site, de déclarer rapidement un évènements (incendie, inondation, grève …), ou encore d’être notifié en temps réel dès lors qu’un événement survient.
Paramétrage et déploiement : nos équipes vous accompagnent
Nous adaptons ensemble la solution « Gestion des événements » aux besoins spécifiques à votre organisation et à votre manière de catégoriser les évènements.
Vous bénéficiez de notre expertise et d’une méthodologie éprouvée, fondée des processus qualité fiables. Nous avons l’expérience des déploiements en local et à l’international, en mono-site et multi-sites.
Paramétrage, déploiement, prise en main, assistance… nous restons à vos côtés
Déploiement
Quels que soient vos pays d’implantation, nous déployons vos solutions sur l’ensemble de vos sites.
Pour un déploiement à grande échelle rapide et maîtrisé, nous définissons des sites pilotes par pays : une méthode qui garantit la personnalisation de nos solutions en fonction de vos spécificités locales et une parfaite maîtrise de votre budget.
Formation
La prise en main de nos solutions est une étape essentielle dans le processus de déploiement. Red-on-line a créé des outils et des programmes de formation en ligne ou en présentiel. Vos équipes apprennent pas à pas à utiliser les solutions qui leurs sont dédiées.
Hotline
Une question technique, organisationnelle, administrative? Nous vous répondons 5J/7J.