Red-on-line acquiert Pegasus EHS Software pour élargir son empreinte européenne

Red-on-line acquiert Pegasus EHS Software pour élargir son empreinte européenne en mai 2021 Red-on-line, un fournisseur de logiciels et de contenu EHS de premier plan a annoncé l’acquisition de Pegasus EHS Software, un fournisseur irlandais de logiciels EHS.

 

Pegasus, dont le siège social est situé à Limerick, offre une plate-forme basée sur le cloud à plus de 600 clients multisites, multilingues et multi-juridictionnels qui opèrent souvent dans des industries fortement réglementées.

L’acquisition de Pegasus renforce la position de Red-on-line en Irlande et au Royaume-Uni et complète sa position unique sur le marché en tant qu’expert en contenu réglementaire EHS de premier plan et spécialiste avancé des solutions logicielles (conformité juridique, gestion des incidents, gestion des risques, rapport durable, etc.). Depuis sa fondation en 1999, Red-on-Line a bâti une entreprise internationale couvrant 165 juridictions et desservant 2 000 clients dans le monde entier.

 

Commentant l’acquisition, Laurent Pitoun, Directeur Général de Red-on-line, a déclaré :

« Chez Red-on-line, nous respectons depuis longtemps l’expertise juridique de Pegasus en EHS, notre connaissance approfondie des exigences strictes requises pour satisfaire aux certifications ISO (y compris ISO 9001, ISO 14001, ISO 27001 et ISO 45001) et leur engagement indéfectible envers leurs clients pour les aider à réduire les risques de conformité juridique avec des solutions détaillées et adaptées à leurs opérations. Avec un portefeuille de clients profondément complémentaire, les entreprises combinées ont la possibilité de servir nos clients plus efficacement. En collaboration avec l’équipe talentueuse et dévouée de Pegasus, nous nous appuierons sur nos forces respectives et renforcerons notre position en tant que fournisseur de contenu et de logiciels EHS de premier plan et rendons nos produits et services accessibles à encore plus de clients dans le monde entier.

 

En outre, Gerard Higgins, fondateur de Pegasus a ajouté: « Cette combinaison présente une occasion unique de renforcer notre position de leader en Irlande et le ainsi que de mieux servir nos clients dans le monde entier. Avec Laurent, nous avons déjà commencé à identifier des opportunités d’élargir les produits et services au-delà de notre objectif actuel de surveillance réglementaire et de conformité et nous sommes également impatients de bénéficier de l’expertise et des capacités technologiques de Red-on-Line.

 

Red-on-line fait partie intégrante d’Infopro Digital, l’un des principaux fournisseurs indépendants de plates-formes de données  Business to Business (« B2B ») qui s’engagent à servir les professionnels dans de multiples secteurs à l’échelle internationale. Infopro Digital crée des solutions d’information, de données et de technologie pour connecter les communautés professionnelles. Infopro Digital livre ses produits en tirant parti d’une compréhension approfondie de ses clients et des communautés professionnelles dans lesquelles ils opèrent. Grâce à ses plateformes, ses clients sont en mesure de prendre de meilleures décisions d’affaires basées sur de meilleures perspectives, d’obtenir des résultats plus solides et d’être plus efficaces et efficients dans leurs activités quotidiennes. Infopro Digital a été fondée en 2001 et a une présence mondiale avec des bureaux à travers l’Europe continentale (y compris le Royaume-Uni, la France, l’Allemagne, l’Espagne, l’Italie, la Belgique et les Pays-Bas), l’Amérique du Nord et l’Asie-Pacifique.

 

Demande de renseignements : Press@infopro-digital.com