Red-on-line cité ‘EHS Software challenger’ dans le Green Quadrant EHS Software 2019

Red-on-line est cité ‘EHS Software challenger’ dans le rapport “EHS Software Green Quadrant 2019” publié par un analyste indépendant. Cette étude confirme notre position de spécialiste de la veille réglementaire partout dans le monde et renforce notre ambition de devenir un acteur majeur de la solution et du conseil en gestion des risques HSE.

« Red-on-line s’étend au-delà de la veille réglementaire pour cibler le management des risques HSE » – Green Quadrant EHS Software 2019

Cette étude valorise Red-On-Line pour sa capacité à délivrer un contenu réglementaire couvrant 83 pays en 14 langues, géré par une équipe de 80 experts juridiques en HSE et 50 experts internationaux. Le rapport met aussi en valeur l’extension de l’offre de Red-On-Line qui inclue désormais 7 solutions intégrées telles que la gestion des risques, la gestion des déchets, le développement des objectifs et des plans d’actions, les audits et la gestion des inspections.

Verdantix propose ainsi aux multinationales qui veulent grandir avec un logiciel HSE international de prendre en considération Red-On-Line pour sa capacité à intégrer la veille réglementaire à la gestion des risques.

Cliquez ici pour en savoir plus sur les offres Red-on-line.

A propos de “Verdantix Green quadrant”

Ce 5ème rapport fourni par Verdantix se base sur une comparaison entre les principaux fournisseurs de solutions HSE. Basé sur une méthodologie propre à Verdantix Green Quadrant, l’analyse est fondée sur une démonstration des produits de 3 heures avec des scénarios pré-définis ainsi que sur les réponses à un questionnaire de 383 points couvrant 10 capacités techniques, 18 capacités fonctionnelles et 11 catégories de marchés. Pour maximiser la justesse de son analyse Verdantix a aussi exploité les réponses des fournisseurs venant de précédents questionnaires ainsi que les réponses d’une récente étude internationale basée sur 411 décisionnaires HSE dans 25 industries et 35 pays.

Cliquez ici pour en savoir plus sur Green Quadrant EHS Software 2019

Ajouter un commentaire