Webinaire : Sécurité et santé psychologique au travail (ISO 45003)

La santé et la sécurité psychologique sont des aspects importants de l’HSE mais quelles sont les clefs d’un lieu de travail psychologiquement plus sûr?

La sécurité et la flexibilité sont au cœur des préoccupations des employés et représentent des opportunités pour accompagner le retour sur site. En effet, certains employés rapportent que le retour au travail sur site a eu un impact sur leur santé psychologique. Pour répondre à ces problématiques et vous aider à développer votre stratégie HSE, nous organisons un webinaire exclusif sur la santé et la sécurité psychologiques au travail, en référence à la norme ISO 45003:2021.

Nos experts discuteront des points suivants :

– Les implications des risques psychosociaux au travail
– Le contenu de la norme ISO 45003
– Avantages de l’adoption de la norme
– Conseils pratiques et lignes directrices pour mettre en œuvre la norme

Nous répondrons à toutes vos questions lors de la session de questions-réponses et présenterons des outils pour améliorer votre stratégie EHS.

Cliquez ici et rejoignez-nous ainsi que Keith Rhodes, consultant en santé et sécurité et Chartered Fellow de l’IOSH pour notre webinaire de 60 minutes « Santé et sécurité psychologiques au travail focus sur la norme ISO 450003:2021 », le 16 septembre prochain à 14 heures (BST).