Red-on-line identifié par le CIOReview, dans le top 20 des fournisseurs de solutions de conformité les plus prometteurs

Le magazine CIO Review a dévoilé son classement annuel des fournisseurs de technologies en matière de gestion de conformité (tous secteurs confondus), afin d’offrir aux décideurs une évaluation de l’offre existante sur le marché. Red-on-line s’illustre dans ce classement parmi les 20 acteurs les plus innovants et moteurs du marché.

Plus d’une centaine de solutions ont été passées au crible par un panel d’experts, afin d’évaluer leur capacité à fournir des solutions de pointe dans le domaine.

Une évaluation qui tient compte de la réponse apportée par les différents acteurs en termes de coûts et de flexibilité de leurs solutions face à des problématiques complexes de gestion de la conformité.

Interviewé par le magazine dans le cadre de cette étude, Laurent Pitoun, CEO et co-fondateur de la société Red-on-Line, revient sur les moments clés du développement de la proposition de valeur Red-on-Line. Fournisseur d’une solution de veille règlementaire à ses débuts, Red-on-Line a su comprendre les enjeux d’un marché en pleine évolution, pour développer une offre HSE globale d’optimisation de gestion de la conformité et des risques, à destination des entreprises locales et internationales.

« Fruits d’une combinaison unique de contenus, technologie et services, notre solution de « Veille et Conformité » permet aux entreprises de gérer, de façon concrète, l’intégralité de leur obligations règlementaires du spectre HSE, mais aussi de suivre et de consolider toutes les informations ayant attrait à la conformité des sites d’exploitation. »

Pour consulter l’interview dans son intégralité, merci de cliquer sur l’image ci-dessous.