Red-on-Line accélère son développement à l’International

Red-on-Line, leader dans la fourniture de solutions de Veille et Gestion de conformité Réglementaire, dans les domaines de l’Hygiène, la Sécurité, l’Environnement ouvre des bureaux à Berlin. Ceux-ci viendront en complément des bureaux dont l’entreprise dispose à Paris, New York, Londres et Barcelone.

Cette nouvelle implantation va permettre de répondre encore mieux au développement des activités de la société en Allemagne et d’accompagner ses utilisateurs au plus près.

Les solutions de la société Red-on-Line couvrent plus de 50 pays et sont utilisées par plus de 10 000 sites et 15 000 utilisateurs.

Afin d’être au plus près des utilisateurs dans la gestion de l’information réglementaire, les solutions HSE de Red-on-Line seront très bientôt accessibles en six nouvelles langues (Hongrois, Lituanien, Polonais, Portugais, Roumain et Suédois). Celles-ci viendront s’ajouter aux langues déjà disponibles, à savoir Français, Anglais, Allemand, Espagnol et Italien en attendant le Mandarin et le Russe (début 2017).

 

Si vous souhaitez en savoir plus sur la couverture internationale de Red-on-Line, n’hésitez pas à nous contacter !

 

CTA ROL FR 3